NOUVEAU PARTENARIAT
Océanis, le concepteur des mega-résidences Ecla, intègre le procédé MetalSkin Technologies dans ses résidences coliving.
La pandémie covid-19 qui a marqué le monde entier a mis l’accent sur l’importance et l’efficacité des gestes barrières pour faire barrage à la propagation des virus.
Ces précautions sont encore plus nécessaires lorsqu’il s’agit d’établissements recevant du public.
Pour Océanis, concepteur des méga-résidences de co-living ECLA, mettre en œuvre une solution qui vient protéger les surfaces manipulées au quotidien par des centaines de co-livers, vient souligner l’attention portée au bien-être des résidents.
Nous sommes fiers d’annoncer la signature d’un partenariat avec la société française MetalSkin Technologies qui a inventé et breveté MetalSkin®, un revêtement innovant doté de propriétés bactéricides et virucides, certifiées dans des conditions réelles d’utilisation.
Les espaces communs, lieux de convivialité et de partage ; sanitaires et portes de services, seront équipés de la technologie MetalSkin®.
Il s’agit d’un composite associant des polymères et un alliage à 92% de cuivre. Son application permet de diviser en moyenne par 3000 le nombre de bactéries en 1 heure.
MetalSkin® détruit 99,99 % des bactéries et 99,95% des virus y compris le SARS-CoV-2 (dont le virus Covid 19)
En savoir + sur la technologie MetalSkin® : https://lnkd.in/gSMDhkBy
Stéphane PENARI est le Président Fondateur MetalSkin®.