INAUGURATION DE LA RESIDENCE "BENTO SERRA", SAINT JEAN DE VEDAS (34)

Vue de nuit de la résidence

Océanis, SNI et NLM

Océanis vient de livrer une résidence au Groupe SNI, filiale immobilière d’intérêt général de la Caisse de Dépôts, premier bailleur social de France avec plus de  348 000 logements gérés dont une majorité de logements sociaux, et acteur majeur de la politique du logement sur notre territoire pour loger près d’un million de personnes.

Le groupe offre une réponse performante aux besoins en logements qui ne cessent d’augmenter, en proposant à ses clients un véritable parcours résidentiel avec des logements adaptés à leurs besoins, en location ou bien en accession.

C’est en exposant une volonté commune que le Groupe SNI (SNI et Nouveau Logis Méridional) et Océanis Promotion œuvrent sur des projets de résidences à vocation sociale. L’union de ces deux acteurs permet aujourd’hui de proposer des solutions adaptées à la démographie locale.

C’est avec fierté que nous avons inauguré le jeudi 11 janvier LA RESIDENCE BENTO SERRA à Saint Jean de Védas (34).

La résidence

Le BENTO SERRA est une résidence à vocation sociale composée de 55 logements répartis en 5 bâtiments de faible hauteur (R+2) et 8 villas, l’ensemble disposant de 2 places de stationnement par logement.

Des logements conçus pour tous, célibataires, couples et familles, jeunes et seniors, du studio au T5. Ces différences de typologie permettent de créer un lieu de vie intergénérationnel.
C'est Mr Gaël LHENRY qui a été l'architecte du programme.

Afin que la résidence soit en adéquation avec les sujets de consommation énergétique et les émissions de gaz à effet de serre, la résidence Bento Serra a été conçue sous la norme RT 2012 (règlementation thermique 2012), tout en affichant des prestations et des matériaux de qualité pour tous les logements ainsi que les parties communes.

L’inauguration de la résidence

C’est en présence de Mme Isabelle GUIRAUD, Maire de la ville de Saint Jean de Védas ainsi que son adjointe Mme Arlette VESSIOT, de Mr Éric PETIT, Adjoint au Maire et conseiller de Montpellier Méditerranée Métropole, de Mr Noël SEGURA, Maire de Villeneuve-lès-Maguelone et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole, de Mr Jacques DURAND, Directeur général du groupe NLM, de Mme Gaëlle LE NAN, Directrice Développement Midi-Pyrénées du groupe NLM, de Mr Alain QUARANTA, Directeur Agence SNI Aix en Provence, de Mr Jean-Marc KREMER, Directeur de l’agence de Montpellier du groupe NLM, de Mr Dominique BELOQUI, gérant de Rafaël Immobilier et de Mr Arnaud MOISAN, directeur de Pôle du Groupe Océanis, que l’inauguration a eu lieu le jeudi 11 janvier en fin de matinée, suivie d’un cocktail déjeunatoire.

Les personnes présentes ont pu visiter la résidence et deux appartements.

 

Objectif Languedoc Roussillon FEV/MARS 2018

Contactez-nous

Vous souhaitez télécharger des photos ou illustrations de nos programmes immobiliers ou de nos évènements, n'hésitez pas à nous contacter pour récupérer des visuels de qualité.

Vous souhaitez davantage d'informations
09 72 54 68 99

Accédez à votre compte professionnel.
* Champs obligatoires